3/9/17

Kiki Surprise Party - Partie 13 : Monchhichi Tokyo Fashion Punk Boy

Kiki Surprise Party - Partie 13 :

Monchhichi Tokyo Fashion Punk Boy

référence 236370


C'est la dernière partie de Kiki Surprise Party.
Après le couple de mariés Monchhichi, que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien, que va-t'on découvrir aujourd'hui ?

It's the end of Kiki Surprise Party.
After the Wedding Monchhichi, which you can see by clicking the link, what are we gonna discover today ?


cadeau


Et oui, aujourd'hui il ne reste plus qu'un cadeau à ouvrir...

Today, only one gift left...

cadeau

Il faut vous expliquer que ce cadeau à quelque chose de spécial !
La personne qui m'a offert ces cadeaux m'a demandé de l'ouvrir en dernier.
Et croyez-moi, je trépigne à l'idée de savoir enfin ce qu'il contient ;-)

This last gift is special !
The person who gifted me this one, asked me to open it after the others😉
And you can imagine how I feel ! I want to know 😉 


cadeau

Même le colis me rappelle qu'il s'agit de quelque chose de spécial !

Even the packaging is special !

cadeau

Oh, oui ça m'a l'air bien et même très bien !
Vite enlevons le papier bulle...

Yeah, that looks good, very good !
Hurry, let's remove the bubble wrap...

Monchhichi Tokyo Fashion Punk Boy  référence 236370 kiki toys vintage


Un Monchichi Punk !
Il est exceptionnel avec ses vêtements géniaux,
le perfecto, les chaussures, son pelage, sa coiffure...

Je l'adore !!!

A Punk Monchhichi !
He is exceptional, and its outfit is fabulous :
perfecto, shies, coat, hair...

I love it !!!

Allez, on se fait plaisir avec une petite photo de groupe
de mes nouveaux compagnons 😉

A picture with all my new friends 😉

On dit quoi ?
Ouistiti 😉
monchhichi kiki toys vintage


Pourquoi s'en faire, ils ont toujours le sourire les Monchhichi !

No problem, Monchhichi always smile !


A bientôt
See you soon
💜💜💜



No comments:

Post a Comment