3/6/17

Kiki Surprise Party - Partie 10 : la Monchhichi Grand'Ma

Kiki Surprise Party - Partie 10

Monchhichi Grand'Ma

référence 233150


Retournons auprès de nos cadeaux...

Dans le dernier cadeau nous avons découvert le Monchhichi de l'équipe de France, que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus.

Let's go back near the gifts...
The last gift was the Monchhichi Soccer french Team, and you can see him by clicking on the link above.


cadeau

Et choisissons-en un...

Let's choose one...





cadeau

Vite, vite, libérons le Monchhichi qui se trouve à l'intérieur !!!!

Hurry up, whose Monchhichi is inside !!!


Monchhichi Grand'Ma  référence 233150 kiki toys vintage

Super ! Une grand-mère Monchhichi !

Nice, a Grand'Ma Monchhichi !


Monchhichi Grand'Ma  référence 233150 kiki toys vintage


Elle est toute belle, toute grise, avec une jolie robe fleurie !

She is cute, with her lovely dress, and grey's coat !

Elle va pouvoir tenir compagnie au grand-père Monchhichi qui vient de nous rejoindre !
Un joli petit couple !
La vie est belle !

It's perfect, since I've got Monchhichi Grand'Pa !
A nice couple !
Life is beautiful !


Retrouvez-moi demain, que l'on poursuive ensemble nos découvertes !

Let's meet back there tomorrow, to open the next gift !








No comments:

Post a Comment