2/23/17

Collection de balles rebondissantes Kiki ou Monchhichi

Voici une information qui va ravir tous les collectionneurs de Kiki.

Vous vous souvenez sûrement de ces distributeurs de boules surprises de notre enfance, avec de petites babioles à collectionner. Et bien, en ce moment vous pouvez retrouver le plaisir de la découverte avec la série de balles rebondissantes Monchhichi à collectionner :



Qu'y a t'il dans cette boule ?



Un petit bonhomme ? Une balle ?


Ou les deux...


Et voici tous les modèles à collectionner.



Allez, gagner les autres Moncchichi !!!




2 comments:

  1. Bonjour, je découvre votre blog, mais je ne peux pas m'y inscrire car il faut une adresse gmail. Pas grave, je me suis abonnée à la page FB et je passerais. Mais où ce trouve cette fabuleuse machine ??? J'habite le Pas-de-Calais et je n'ai jamais croisé une telle chose. Bonne continuation. Bon j'ai mis l'adresse de mon mari.
    Cathy (cathy.guilbert@free.fr)

    ReplyDelete
  2. Cette machine se trouve dans la galerie de l'hypermarché Leclerc Océane qui se trouve à Gonfreville L'Orcher dans le 76. C'est malheureusement un peu loin de chez vous. Je n'en ai pas vu dans d'autres enseignes, mais si vous avez un Leclerc à proximité de chez vous, vous pouvez tenter d'y faire une visite.
    Je suis bien contente de vous rencontrer et de savoir que vous appréciez mon blog. Je suis aussi sincèrement désolée, que vous ne puissiez vous inscrire... mais n'oubliez pas de me faire de petites visites :-)

    ReplyDelete